Comment économiser en fumant ?

Les prix augmentent régulièrement, pour les paquets de cigarettes. L’évolution est réellement impressionnante si l’on regarde quelques années en arrière. Cependant, cela n’empêche tout de même pas les gens de fumer. Nous pouvons donc voir de nombreuses personnes, ayant des problèmes d’argent, s’achetant tout de même un paquet de cigarette. C’est dur d’arrêter, nous le savons. Dans ce cas, comment aider réellement les personnes pour qu’elles puissent économiser sur leurs achats de cigarettes ?

Faire ses propres cigarettes.

Vous pouvez, effectivement, faire vos propres cigarettes. Comme certaines personnes pourraient vous dire “oui, mais les roulées c’est moins agréable à fumer”. Certes. Mais il y a la possiblité d’avoir une vraie cigarette dans la main. Pour cela, il faut donc acheter des tubes et du tabac, séparément et le faire soi même. Je comprend que la tubeuse traditionnelle ne soit pas agréable à utiliser. Mais vous avez la possibilité de trouver des tubeuse électrique.Pour cela, il vous faut aller sur le site de tubeuseelectrique.info qui vous donnera donc un comparatif des meilleures tubeuses possible et ce, qu’importe votre budget. Fumer et faire des économies ne sera jamais autant facile !

Aller dans un autre pays les acheter.

Quand nous habitons proche de la frontière espagnole ou belge, nous pouvons donc trouver facilement des cigarettes un petit peu moins cher qu’en France. Cependant, vous ne pouvez pas faire la route tous les jours et en ramener beaucoup est interdit.

C’est donc une bonne solution, mais seulement sur le court terme. Si vous n’habitez pas proche de ses pays, cela vous donnera donc une raison de partir en vacances au soleil d’Espagne, par exemple. Ou bien aller voir la magnifique ville de Liège.

Dans tous les cas, il est important de réduire sa consommation de cigarettes afin de pouvoir faire réellement des économies. Il n’y a pas de meilleur moyen que cela !