Avantages des cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques tentent d’imiter la taille et la sensation des cigarettes traditionnelles. Ils se composent généralement d’un embout en silicone, d’une pile et d’un atomiseur (où le e-liquide est déposé). En outre, certains modèles sont également équipés d’une lumière LED au bout de leur batterie pour ressembler au bout d’une cigarette allumée.

Principales différences entre une cigarette électronique et un vapoteur

Les cigarettes électroniques et les vapoteurs semblent remplir la même fonction et sont très similaires, bien qu’il y ait quelques différences de taille, de durabilité ou de complexité d’utilisation. Le vapoteur ressemble moins à un cigare classique et possède une grande pile à une extrémité. Ils disposent également d’un embout et d’un pulvérisateur.

Si vous envisagez d’acheter une cigarette électronique, mais que vous ne savez pas exactement quelles sont les différences entre chacune d’elles consultez https://www.jo-al.fr/ .

La cigarette électronique ne contient ni tabac ni goudron

Elle ne dégage pas de fumée ni d’autres produits chimiques comme les cigarettes traditionnelles qui peuvent provoquer le cancer du poumon.

Évitez les maladies pulmonaires associées au tabagisme. Évitez les maladies cardiaques et cardiovasculaires associées au tabagisme.

Évitez les milliers de toxines connues, le goudron, le monoxyde de carbone et les substances cancérigènes que l’on trouve dans la fumée.

Prévient la destruction des poumons et maintient leur condition et leur endurance dans le sport.

Il n’émet ni fumée directe ni fumée secondaire, et n’offense donc personne.

Ne produis pas d’haleine fétide

Ne produis pas d’odeur désagréable qui s’attache aux vêtements, aux cheveux et à votre environnement. Il n’est pas nécessaire de s’excuser des réunions sociales ou des lieux publics parce que vous avez besoin de sortir et de fumer.

Évitez les dents jaunâtres.

Évitez les pièces enfumées, les vêtements et les meubles malodorants.

La cigarette électronique est un excellent moyen d’arrêter de fumer

Avec la cigarette électronique, le fumeur obtient la nicotine dont son corps a besoin, et il obtient également tout l’aspect psychologique de fumer une cigarette et de l’essayer. Satisfaire la fixation orale et la sensation de fumée.

La cigarette électronique est disponible en 4 niveaux de nicotine. Cela permet au fumeur de réduire la consommation de nicotine en petites quantités.

Il y a également la possibilité d’atteindre un niveau de consommation de nicotine zéro (juste le goût). Cela aide à arrêter la dépendance à la nicotine.

La cigarette électronique est respectueuse de l’environnement et de l’écologie

 La cigarette électronique est un produit respectueux de l’environnement. Cette alternative contribue à créer des environnements sans fumée en fumant des cigarettes qui sont sans tabac, goudron, fumée et dépourvus d’autres produits chimiques présents dans les cigarettes traditionnelles, et voici comment :

La cigarette électronique produit des vapeurs qui ressemblent à de la fumée, au lieu de la vraie fumée. Il n’y a pas besoin de cendrier, car la cigarette électronique ne produit pas de cendres. Elle ne produit pas de mégots de cigarettes, et donc beaucoup moins à recycler. Évitez la mauvaise haleine d’un fumeur.

Éviter les cendriers et les mégots de cigarettes