Vapoter nous élimine vraiment le cancer des poumons ?

La réponse est « Oui », car c’est assez logique, dans le concept de fabrication de l’e-cigarette. Seulement, comme on dit souvent « L’excès nuit ! », alors tout le monde doit réfléchir à ce qui serait mieux pour lui.

Fumer n’a jamais posé de problème

Quoi que ce soient les choses que vous fumez, l’essentiel est de savoir limiter sa dose. Aucun médecin ne va vous dire que fumer est bon pour la santé. Donc, fumer est un état d’esprit que la personne prend une habitude, mais ce qui est pire, est que cela devient une drogue. Une drogue, car on ne peut rien faire sans fumer. Ce qu’il faut savoir quand on fume est de contrôler nos gestes et donc, de prendre notre self-contrôle pour arriver à avoir une limite de manière de vivre. Le cancer de poumons peut venir à 50 qu’à 90 ans, fumeur ou pas, mais c’est notre mode de vie qu’il faut changer.

Comment avoir ce contrôle de fumer ?

Vapoter est une solution efficace, déjà pour se passer du cancer trop tôt. Par contre, c’est toujours un produit qui devient dangereux quand on le consomme à tort et à travers. Donc, que les choses soient simples, apprenez à vapoter d’abord. Normalement, quand on inhale, on ne passe pas dans la bouche, mais on respire bien la fumée par le nez et on en sort dans la bouche. Les fumeurs font le contraire de ce geste. Alors, vapoter change notre façon de fumer. Et puis les produits que l’on inhale sont bien sélectionnés à sa dose normale, donc suivez les consignes des experts pour ne pas la dépasser.

Vous pouvez remplacer l’envie de cigarette en mangeant des fruits, ou en évacuant vos stress dans le sport et d’autres activités ludiques.